Aller au contenu

Menu principal :

LA TECHNIQUE
La technique EXStretch a pour but de démystifier le concept de la souplesse corporelle. Certains seront étonnés d’apprendre que n’importe qui peut faire la split. Le principe est simple. Il suffit d’accorder au corps le temps nécessaire pour qu’il accepte de s’ouvrir.Le corps prend une minute à résister au changement. Par le biais de la technique EXStretch, le corps et la pensée sont encouragés à lâcher prise pour finalement accepter l’ouverture souhaitée et accéder à un univers de nouvelles possibilités.

La technique éprouvée EXStretch se base essentiellement sur leconcept d’abandon physique et mental. Tant pour l’athlète que pour le commun des mortels, le dépassement des limites corporelles représente toujours une phase difficile, d’où l’importance d’un coaching personnalisé qui permet de déjouer l’inévitable résistance corporelle et mentale.

"Ma vaste connaissance de la biomécanique du corps jumelée à la technique EXStretch me permet de démasquer la résistance des articulations, permettant ainsi l’intégration et l’adoption d’un nouveau réflexe corporel. Suite à l’apprentissage de cette technique, l’athlète repart avec une nouvelle conscience et avec des possibilités accrues.

Retourner au contenu | Retourner au menu